Total TTC: 0,00 €
Conditions Générales de Vente
Le prix
Les prix tiennent compte de la T.V.A belge en vigueur. Conserver votre facture,elle vous servira en cas d'échange ou de remboursement.Les prix sont exprimés en Euro.Toutes les commandes seront facturées et payables en Euro.
Aucun prix négociable.
La commande
Votre commande sera traitée dans un délai de 24 heures ( jours ouvrables).
L'Acheteur déclare avoir pris connaissance des Conditions préalablement à la passation de sa Commande et reconnaît que la validation de sa Commande implique l'acceptation de leurs termes.

L'Acheteur reconnaît en outre que les Conditions sont mises à sa disposition d'une manière permettant leur conservation et leur reproduction.

Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur.

Afin de passer la Commande, l'acheteur doit fournir au Vendeur des données le concernant et remplir un formulaire en ligne accessible depuis le Site.

Le contrat de vente entre le vendeur et l'acheteur est formé lorsque l'acheteur clique sur le bouton Valider lors de la confirmation de sa commande.
Jusqu'à cette étape finale, l'acheteur aura la possibilité de revenir aux pages précédentes et de corriger et modifier sa commande et les informations fournies préalablement.
Un Courriel de confirmation, accusant réception de la Commande et reprenant l'ensemble de ces informations,
sera alors envoyé à l'Acheteur dans les plus brefs délais.
L'acheteur doit par conséquent fournir une adresse électronique valable lorsqu'il remplit les champs relatifs à son identité.

Dans l'éventualité où un produit commandé par l'Acheteur serait indisponible, le Vendeur s'engage à en informer l'Acheteur par Courriel dès connaissance de cette indisponibilité.
Le paiement
Paiement PAYPAL,CARTE BANCAIRE.
Lors des paiements par PAYPAL ou CARTES BANCAIRES l'attente est de 15 minutes ,passé ce délai, ou pour toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure, nous nous réservons le droit d'annuler la commande.
Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
Expédition
Afin de pouvoir garantir un service optimal,nous vous remercions de nous communiquer une adresse à laquelle votre commande pourra être livrée.
La livraison
L'expédition des colis ne pourra s'effectuer qu'en Union Européenne.
- Livraison suivie avec Mondial Relay.
L'envoi dépendra du poids.Les destinataires sont engagés à vérifier l'état des marchandises au moment de leur livraison, de façon à conserver,en cas d'avaries,leurs recours contre les transporteurs,dans les formes indiquées par la loi,ces marchandises voyageant aux risques et périls du client.
Le délai postal est indiqué à titre informatif, nous ne sommes pas responsables des éventuels retards de la poste ou de Mondial Relay.

La garantie échange ou remboursement
Vous pouvez nous retourner votre article dans les 14 jours, dans son emballage d'origine,avec tous les éléments qui vont avec, pour que l'objet vous soit échangé ou remboursé. Excepté pour les verres il n'y a pas de retour possible par voie des transporteurs mais un échange est toutefois possible en magasin.
Merci de nous contacter par e-mail pour l'adresse de retour. Les frais de livraison et d'expédition pour les retours sont à la charge de l'acheteur.
En cas de litige
Le présent contrat est soumis au droit belge. La Boutique Vitrail Tiffany ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action , de rechercher une solution amiable. Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. 
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.
Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :